Mélia Marina Varadero ,il y à mieux pour ce prix

Hôtels sud

Pour l'instant je veux juste dire que cet hôtel est un bon deal à 800 $ ou 850$ ,pas plus,  pour 1000 $ et plus y-à mieux. Point fort ,resto à la carte surprenant  et belle plage mais pas beaucoup de palapa. Coin d'ombre très rare presque inexistant  ,inacceptable. Un serveur sur 5 te donne un bon service. Que dire des clients Cubains si nombreux maintenant , l'enfer . Même si il sont dans leurs pays ils ne devraient pas avoir accès à ses bel hôtels ,ça devraient être comme avant. Droit à certains établissement entres eux. Que veux tu quand tu ne sais pas vivres !!!. Ah,  Los cubanos no propina .  Il n'y à que nous qui tippons et ceci beaucoup trop 

Dommage car nous avions bien aimé cet endroit il y a quelques années.  Pas notre coup de cœur mais quand même bien.

commenter
Répondre