Be Live Collection Canoa 31 Mars au 14 Avril Vol avec Sunwing, très bon service aucun retard. Transport 45 minutes de l'aéroport De Punta Cana à l'hôtel. Réception en Français tout se passe bien. Chambre 1725 Bloc 17 au troisième étage tel que demandé. Je vais vous donner les plus et les moins ca va être plus facile et plus vite. LES PLUS : Très beau site propre, rien ne traîne même pas un verre. Beaucoup de palapas et de chaises mais il est préférable de réserver tôt pour les palapas. Mer claire et chaude 30 C. Parle Français sur tout le site et toujours avec le sourire. Service impeccable partout avec ou sans pourboires. Ménage fait par Maria une perle de femme de chambre. Frigo rempli à tout les jours et avec un petit pourboire c'est 4 bières au lieu de 2. Restaurants à la carte tous excellents, facile à réserver et tant que vous voulez. Tout est sécuritaire avec personnel de sécurité jour et nuit partout sur le site où à l'extérieur. Transport pour Bayahibe $10 en taxi et $2 en guagua. Très bonne langouste à Bayahibe au El Dorado et le resto La Marina $20 au lieu de $40 à l'hôtel. Jamais été abordé par le Timeshare cependant d'autres ont été abordés. Il faut être ferme avec eux sinon on peut se faire achalé. Jamais manqué d'eau chaude mais quelques fois de courant par petite période. Belle grande piscine service de bar rapide. Buffet très bonne nourriture un peu froide et les desserts en grande quantités. Spectacle à 22 heures Mikael Jackson à ne pas manquer. Très peu de moustique. LES MOINS : Plage difficile à marcher en pente. 1 grille pain pour 873 chambres c'est ridicule. Pas de bacon souvent mais des bananes et du très bon beurre d'arachide. Air climatisé 23 C la première semaine et 26 C la deuxième semaine., pénible un peu. Au Snack Bar avec toit converti en restaurant à la carte le soir près de la plage HOMMES et FEMMES qui y vont manger le midi et qui se servent dans les plats en costume de bain et en string je dis HEURK! Jamais vu ça nulle part. Drinks ordinaire très sucrés meilleur au Plaza Bar. Animaux canards et oiseaux qui se promènent dans le buffet et les restaurants ouverts laissant des petits cadeaux. Pas de jus d'orange frais tout est à la cruche.Vin pas buvable au buffet mais un peu mieux dans les resto à la carte. EN RÉSUMÉ : Est ce que j'ai aimé mon voyage OUI est ce que j'y retournerais NON car il ne faut pas payer trop cher pour cet hôtel . J'ai payé $1800 pour 2 semaines c'est correct mais j'ai vu quelqu'un qui a payé $1950 pour 1 semaine en dernière minute beaucoup trop cher. Je donne 3.5* pas plus. Si vous avez des questions je suis disponible pour y répondre.
Par rabais Le 18 avril 2018, 11:51
Merci pour cet excellent résumé.
Nous avons aimé cet hôtel assez pour le recommander si le prix est bas.
Bon retour
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 18 avril 2018, 11:55
Merci clinclincou! J’apprécie vraiment car je me suis arrêtée souvent sur cet hôtel en faisant mes recherches et j’hésitais toujours. Votre résumé clair m’aidera dans ma prochaine recherche (que j’ai bien hâte de faire hihi). ;))
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 avril 2018, 17:59
zazou, j'y suis déjà allée à deux reprises sous deux noms différents.
Il y a deux ans, nous l'avions réservé une troisième fois et après certains commentaires, nous avons annulé et sommes allés au Viva Wyndham Dominicus Palace. Je ne l'ai pas regretté. C'était la deuxième fois au Palace.
0 réponse
Répondre