Au prix semblable pour milieu du mois de mai
-Playa pesquero holguin
-Bahia principe cayacoa samana
-iberostar ensenachos cayo coco
-Sunscape puerto plata
Nous sommes un couple debut 30aine...J'aime que la bouffe sois potable....idealement le meilleur possible :P l'ambiance aussi compte et qu'il y ai de quoi a faire le soir après le souper. Un hotel clean de preference!!
Des avis ou comparaisons sur ce choix d'hotel...Merci d'avance...
Par rabais Le 20 avril 2018, 15:11
Nous sommes allés aux 3 premiers hôtels sur votre liste. Si c'est la nourriture le plus important pour vous, c'est donc le Cayacoa qui est le mieux mais si c'est la mer, le Iberostar et ensuite le pesquero.
1 réponse
Répondre
Par jepito Le 20 avril 2018, 15:17
merci rabais, niveau ambiance ils disent quoi les 3? Je suis content de pouvoir avoir quelqu'un qui a fait les 3 premier :P
-Donc mer Iberostar, pesquero, cayacoa
-Bouffe Cayacoa, les deux autres sont pas mal?
-et ambiance? activite? animation?
0 réponse
Répondre