Bonjour
Une amie a moi a crée un groupe sur FB pour ceux ou celle qui cherche un compagnon pour partir en voyage mais qui sont seul.
Je vous invitent a aller voir et l'encourager car je trouve l'idée tres bonne.
Vous pouvez le trouver sur: J’aime voyager......mais pas seul(e)
Merci beaucoup
Par CANCUN50 Le 20 avril 2018, 15:41
Coucou,canadien c’est une bonne idée hi hi???
0 réponse
Répondre