Pour ceux qui cherchent un compagnon de voyage

Général

Bonjour

Une amie a moi a crée un groupe sur FB pour ceux ou celle qui cherche un compagnon pour partir en voyage mais qui sont seul.

Je vous invitent a aller voir et l'encourager car je trouve l'idée tres bonne.

Vous pouvez le trouver sur: J’aime voyager......mais pas seul(e)

Merci beaucoup

Coucou,canadien c’est une bonne idée hi hi???

commenter
Répondre