Hotel de Varadero?

Hôtels sud

Je compte réserver pour juin.

Gran Caribe Puntarena Playa Caleta vous connaissez?

Mais je suis curieuse de connaitre vos commentaires.

Pour ma part ce qui compte : belle plage et entrée à la mer sans algues.

J'aime aussi avoir bouteille d'eau et boissons gazeuses à ma chambre.

Ce n’est pas le meilleur hôtel de Varadero,les commentaires sont pas très bon,je suis sûr qu’il y a mieux 

Bien d'accord. Hôtel minable. Pas de papier de toilette alors oubliez l'eau et les boissons gazeuses. Payer  un plus cher et dirigez vous plus vers le centre de l'île pour trouver un hôtel meilleur.

D'accord avec brigitte0001 et cancun50 préférez le tropical ou le delfines ?

Évitez acuazul, mar delsur, sunbeach, tortuga, caleta...à mon avis..... ?

LOL, le mar del sur...!!!  Mon premier voyage, il y a bien longtemps, dans ma "jeune jeunesse"...  oh la la!  Quelle horreur!  hihi!  Je ne suis plus jamais retournée consulter cette agente de voyages!  Beurk... 

Commentaires d'une membre de groupe FB :   vue superbe de l,hôtel, plage moins belle qu'ailleurs à Varadero, chambre et installation de base mais ok si pas payé plus haut de 700$.

Même gratos je ne mettrais pas les pieds là.  ?

A un peu plus cher, le borlavento et le cuatro palmas ont bien de l'allure.... ?

salut,j arrive du be-live turquesa varadero ,pour le prix 850$  agreablement surpris je le recommande.....

Quand j'étais au Delphines le frigo n'était pas remplie,vous pouvez quand avoir eau et boisson et bière au petit dépanneur qui est dans la même bâtisse que le lobby bar , pour pas trop cher.

ah... y a un dépanneur au lobby bar du delfines? je l'ai jamais vu , en 3 séjours là,  de toute facon j'apporte 2 thermos et les fait remplir au bar...

ah oui peut être en face du bar à café...j'y suis jamais allé.... ?

Vais toujours me souvenir que nous avions débarqué la a 1:00 hrs du matin et qu'un gardien , qui se fessait appeler ''capitan'' nous avait amené pas loin de l’hôtel , dans une petite rue , voir un resto qui venait de fermer, et avait demandé au proprio dans nous vendre des bouteilles d'eau. Faut être a Cuba pour faire ça et pas se sentir en danger. 

Je suis bien d'accord avec vous Yoda11:  on a vécu une mésaventure à un moment donné et sans entrer dans les détails, les "locaux" nous ont été d'une aide indispensable et ils ont tellement été compatissants!  :)))

oui, mais, IL EST LOIN DU CENTRE VILLE,....PEUT ÊTRE QUE baretso va venir nous donner un feed back de nos opinions un jour lolll.... ?

Hey hey!!

Merci groupe, oui j'ai fait bcp de recherche lolll donc j'oublie celui-la.

Merci pour vos commentaires très éclairants.

Je regarde pour le Belive présentement...

commenter
Répondre