Je compte réserver pour juin.
Gran Caribe Puntarena Playa Caleta vous connaissez?
Mais je suis curieuse de connaitre vos commentaires.
Pour ma part ce qui compte : belle plage et entrée à la mer sans algues.
J'aime aussi avoir bouteille d'eau et boissons gazeuses à ma chambre.
Par CANCUN50 Le 23 avril 2018, 10:36
Ce n’est pas le meilleur hôtel de Varadero,les commentaires sont pas très bon,je suis sûr qu’il y a mieux
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 23 avril 2018, 10:51
Bien d'accord. Hôtel minable. Pas de papier de toilette alors oubliez l'eau et les boissons gazeuses. Payer un plus cher et dirigez vous plus vers le centre de l'île pour trouver un hôtel meilleur.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 23 avril 2018, 13:00
D'accord avec brigitte0001 et cancun50 préférez le tropical ou le delfines ?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 23 avril 2018, 13:04
Évitez acuazul, mar delsur, sunbeach, tortuga, caleta...à mon avis..... ?
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 24 avril 2018, 17:30
LOL, le mar del sur...!!! Mon premier voyage, il y a bien longtemps, dans ma "jeune jeunesse"... oh la la! Quelle horreur! hihi! Je ne suis plus jamais retournée consulter cette agente de voyages! Beurk...
0 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 23 avril 2018, 15:15
Commentaires d'une membre de groupe FB : vue superbe de l,hôtel, plage moins belle qu'ailleurs à Varadero, chambre et installation de base mais ok si pas payé plus haut de 700$.
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 23 avril 2018, 21:39
Même gratos je ne mettrais pas les pieds là. ?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 24 avril 2018, 06:25
A un peu plus cher, le borlavento et le cuatro palmas ont bien de l'allure.... ?
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 24 avril 2018, 08:25
salut,j arrive du be-live turquesa varadero ,pour le prix 850$ agreablement surpris je le recommande.....
0 réponse
Répondre
Par yoda11 Le 24 avril 2018, 08:38
Quand j'étais au Delphines le frigo n'était pas remplie,vous pouvez quand avoir eau et boisson et bière au petit dépanneur qui est dans la même bâtisse que le lobby bar , pour pas trop cher.
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 24 avril 2018, 08:43
ah... y a un dépanneur au lobby bar du delfines? je l'ai jamais vu , en 3 séjours là, de toute facon j'apporte 2 thermos et les fait remplir au bar...
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 24 avril 2018, 09:02
ah oui peut être en face du bar à café...j'y suis jamais allé.... ?
1 réponse
Répondre
Par yoda11 Le 24 avril 2018, 11:13
Vais toujours me souvenir que nous avions débarqué la a 1:00 hrs du matin et qu'un gardien , qui se fessait appeler ''capitan'' nous avait amené pas loin de l’hôtel , dans une petite rue , voir un resto qui venait de fermer, et avait demandé au proprio dans nous vendre des bouteilles d'eau. Faut être a Cuba pour faire ça et pas se sentir en danger.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 24 avril 2018, 17:26
Je suis bien d'accord avec vous Yoda11: on a vécu une mésaventure à un moment donné et sans entrer dans les détails, les "locaux" nous ont été d'une aide indispensable et ils ont tellement été compatissants! :)))
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 24 avril 2018, 08:40
oui, mais, IL EST LOIN DU CENTRE VILLE,....PEUT ÊTRE QUE baretso va venir nous donner un feed back de nos opinions un jour lolll.... ?
0 réponse
Répondre
Par baretso Le 2 mai 2018, 21:33
Hey hey!!
Merci groupe, oui j'ai fait bcp de recherche lolll donc j'oublie celui-la.
Merci pour vos commentaires très éclairants.
Je regarde pour le Belive présentement...
0 réponse
Répondre