Bonjour, Je retourne au même hôtel que la dernière fois, Sanctuary Varadero, et j'aimerais, avant de partir, prendre contact avec une charmante employée du bar. Marleyvis!!! Savez-vs si je fais une demande à l'hôtel, Est-ce que ça peut lui apporter des ennuis? Quelqu'un connaît son courriel? Merci :-)