Luxury Sian Ka an!

Général

Belle semaine au Luxury Sian Ka An du 28 avril au 5 Mai.

Du beau soleil toute la semaine une petite averse à l'heure du souper la veille du départ, bonne nourriture assez varié quoi que souvent pas très chaud mais ok quand même. Beau site et chambre tout est très propre et les employés toujours super gentils. Malheureusement la plage et ses millions d'algues pour ne pas dire milliards est le seul bémol à notre semaine. Je comprend très bien que ce n'est pas leurs fautes mais avec les moyens que les propriétaires de ces gigantesque complexes doivent avoir, je ne comprend pas qu'ils aient pas de l'équipement pour ramassé tout ça car ces pauvres hommes là travaillent comme des animaux sans relâche!


Merci pour votre résumé et bon retour

commenter
Répondre