Classe club Transat

Général

J'aimerais avoir comment ont fais pour savoir quel genre d'avion ont prend pour notre voyage , parce qui as juste une sorte d'avion qui vaut la peine de payer pour ça , dans ce que le monde disais sur l'ancien forum .


Je vais à Cuba le 27 Novembre à cayo santa maria , vol le matin 8h Montréal


Allez sur le site guruseat inscrivez la cie aérienne votre vol et date de départ vous aurez le type d'avion. La classe club n'est disponible que sur les Airbus. Oui ça vaut la peine, pour le confort, la restauration et la tranquillité

Merci Marie60 pour l'information , je vais aller voir ça .

Air Transat classe club sur les Boeing fût un vrai fiasco. Je sais j'en ai fait les frais. Dieu merci Air Transat s'est ravisé

commenter
Répondre