Cornwall beach Jamaique

Hôtels sud

Bonsoir quelqu'un a le courriel pour des demandes svp.

merci

[email protected].

pas de point final à la fin du email par contre donc l'enlever avant de l'utiliser.

Nous y allons du 25 mai au 2 juin et vous?

J'ai envoyé ma demande spéciale mais pas eu de réponse encore.

Bonsoir....on part le 18 mai pour 8 jours....ouf premier voyage (en fait première fois plus d'une nuit sans nos enfants....ils nous suivent toujours ) ...et on va y fêter nos 12 ans mariage!! 

Oh oublié de vous remercier pour votre réponse rabais!! Merci

Oh Rabais désolé...j'ai oublié de vous remercier pour votre réponse. Merci

Bonjour nous y serons du 1er au 9 juin  une 1ere en Jamaïque pour notre 30e anniversaire et mes 50 ans

Nous y serons pour fêter notre 40ème anniversaire de mariage. 

Bonne fête à vous et bon anniversaire à vous 2.

Bonjour rabais,

voici l'adresse que j'utilise [email protected] il est important d'indiquer votre cie aérienne, numéro de booking ainsi que votre heure d'arrivée à Sangster

Merci Marie60, j'ai envoyé un email à l'adresse que j'ai marqué plus haut et j'ai eu une réponse quelques jours plus tard me disant qu'ils vont essayer de remplir mes demandes. 

Bonne journée

N'oubliez pas de ne pas mettre le point à la fin de votre email car j'en ai mis un dans ma réponse par erreur.

Pourriez vous venir nous faire un coucou en direct durant votre séjour pour nous dire comment vous aimez.

Nous pourrons peut être vous dire un bonjour car nous y serons lors de votre dernière journée.

Bon voyage

Avec plaisir Rabais. Avez vous pensé a des excursions?? je suis allé en jamaique il y a 20 ans et j'avais fait les classiques...Dunns river fall, Negril, Rick's café.

Non pas excursion pour nous.  Relaxation  et apnée seulement 

commenter
Répondre