Bonjour, je pars au Roatan le 25 juin prochain à l'hotel Henry Morgan... j'ai quelques questions étant donné que ça sera notre première visite. Nous voulons vivre notre première expérience de plongée sou-marine, j'ai lu qu'au TGI diving morgan c'était bien est-ce qu'il y en a qu'il l'on déjà fait?
De plus, j'aimerais faire un tour de l’île et voir le plus de chose possible... lequel me recommanderiez-vous? et c'est certain que nous voulons voir des singes sans aller au zoo :) Merci à vous et hâte de vous lire!!!
Par CANCUN50 Le 17 mai 2018, 15:20
Pour la plongée je n’en fait pas mais tout ceux que j’ai croisés en sont revenus plus que satisfaits.Vous avez une très belle activité qui consiste à faire justement le tour de l’île avec François un très bon guide français qui vous amène voir une ferme d’iguanes,des singes en liberté et autres animaux,un dîner chez lui,la visite d’une fabrique de chocolat,de rhum et un tour au petit village typique de West End ,en tout un bon 8 heures de découvertes,bon voyage et si vous avez d’aitres question n’esitez pas,bon voyage vous allez adoré.
1 réponse
Répondre
Par dominiquefournier1976 Le 17 mai 2018, 16:34
Super merci beaucoup pour ces infos j’avais lu les commentaires des gens sur TripAdvisor sur ce François je peux le trouver où pour pouvoir réserver? Merci ?
1 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 17 mai 2018, 16:44
Vous réserver direct à l’hotel au petit bureau d’excursions normalement après le speach du représentant de Transat
1 réponse
Répondre
Par dominiquefournier1976 Le 17 mai 2018, 18:57
Super un gros merci ??
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 17 mai 2018, 15:45
Mon fils l' a fait le cour de
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 17 mai 2018, 15:48
Mon fils a fait le cours de plongée, super equipe, lui a communiqué avec eux par le site internet, avant et a fait une partie de theorique chez lui, il a pus plongée plusvite en arrivant, je vous suggère aussi la visite de West end a pied ou en bateau taxi, nous retournons pour la 4 ieme fois. l' hiver prochain
1 réponse
Répondre
Par dominiquefournier1976 Le 17 mai 2018, 16:32
Merci beaucoup ?
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 17 mai 2018, 15:52
Bonjour dominiquefournier1976. Le cours et les excursions de plongée sous-marine du Henry Morgan sont très professionnels et intéressants. Mon fils qui a habité le Roatan durant 2 ans, y a terminé son cours de dive master. Il a beaucoup aimé l'équipe du centre de plongée, qui en passant parle français pour la plupart. Sur ce forum, si vous tapez "hôtel Henry Morgan" dans le moteur de recherche, vous trouverez mes 2 résumés de 2015 et 2017, de même que ceux de nombreux forumeurs. Très belle destination.
https://voyagesarabais.com/forum?q=h%C3%B4tel+henry+morgan
1 réponse
Répondre
Par dominiquefournier1976 Le 17 mai 2018, 16:32
Super j’irai lire c’est certain merci ?
0 réponse
Répondre