CORNWALLjamaique

Hôtels sud

Bonjour

Un dernier coucou en direct. Pour ceux qui arri ent bientot ....oui le temps est nuageux et pluie par moment en pm....et ce meme pour un client qui partaiit (sejour deux semaines) lorsqu on est arrive.....donc si vous avez besoin de soleil go a la beach tot ;

L hotel est magnifique ...surtout pour la vue. Point n0 1 que j ai observe...wow l bygiene et la proprete. ( desole pour les accents). Finalement sauf deux ecceptions tres bons services. Un peu de roche a l entree de la mer.  Le steak au resto a la carte tres bon. ....pour les amateurs de vin....meme tres moyen prevoyez  os achat avant :) j en ai bu du meilleur a Cuba....pour mes gouts...mousseux bon....rouge limite et blanc zero. Les autres dri ks tous tres bon.

Nous esperons y revenir !

Merci et vais essayer de vous souhaiter bon retour en personne demain soir.  Nous arrivons sur le vol de Transat vers 8 heures p.m.

Bon retour si je ne vous retrouve pas.

Bon retour Saphirre! 

Je vous souhaite un très beau voyage rabais et plus de soleil que Saphirre j'espère.   J'ai bien hâte au 15 juin ce sera notre tour.  

merci bjj61

Bon retour ...c’est vrai pour le vin je ne m’en rappelais plus!

Nous il y avait beaucoup de grosses roches à l’entrée de la mer donc probablement moins pire présentement!

Coup de coeur pour nous cet hôtel!

commenter
Répondre