Je vous souhaite un tres beau voyage Rabais, je vous souhaite du bon et du beau temps. Nous y serons toute la famille du 1er au 9 juin pour mes 50 ans et mon 30 e anniversaire de vie de couple moi et mon epoux ?
Je vous souhaite un tres beau voyage Rabais, je vous souhaite du bon et du beau temps. Nous y serons toute la famille du 1er au 9 juin pour mes 50 ans et mon 30 e anniversaire de vie de couple moi et mon epoux ?
Par Bronzee Le 24 mai 2018, 21:48
Bonnes vacances Rabais, j'espère que vous apprécierez ce magnifique petit hôtel.
De partout on voit la belle mer turquoise, pour moi c'est un gros A+. La plus belle vue sur la plage est sous le gros arbre juste à côté de la chaise du sauveteur, il s'appel Junior. Assi à cet endroit on voit la plage, la mer, une partie de la baie de Montego Bay et les montagnes.
Durant le jour prenez des marches sur le côté de la section Montego Bay. Il y a de très beaux endroits zen avec de très belles vue sur la mer. À l'aller on arrêtait au bar pour un rhum punch et au retour on se saucait dans le spa (hot-tub).
juste à en parler j'y retournerais, là là, hihi.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 mai 2018, 22:18
Merci Thalie et Bronzée
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 25 mai 2018, 07:00
Bon voyage ...c’est tellement beau la vue ...et les couchers de soleil!
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel!
Bonnes vacances!!!!!!
0 réponse
Répondre