Nous avons séjourné dans la section Privilèges du 17 au 24 mai avec deux enfants de 11 et 7 ans. Pour la section Privilège, cela vaut la peine. Le check-in est super rapide et le service du concierge Javier était hors-pair. Nos sections réservées en valaient la peine. Nous pouvons réservé nos restaurants et nous avions des lits de plage.
Au niveau des restaurants, l'italien était ordinaire. Le Japonnais était super avec le cuisinier Christian. Le steak house était très bien. Le restaurant à la plage pour le dîner était correct. Le restaurant réservé au membre Privilège était super et j'ai eu droit à deux queues de homard. La nourriture au buffet était bonne sauf que nous avons eu de la nourriture froide à quelques reprises. Nous avons apprécié la crèmerie et la crêperie.
La chambre était à la hauteur avec des lits et oreillers très confortables. La salle de bain était spacieuse . On a dû demander du savon et du papiers de toilette.
La plage est décevante et la mer impraticable à cause des algues. Dans la section privilège de la plage, les lits sont supers et le service du personnel est très bien. Les concierges de la plage étaient très serviables. Que dire de Irène notre serveuse à la plage. Elle prenait soin de nous d'une façon incroyable. Le seul point négatif est que les vendeurs de toute sorte sont dérangeants. Il n'est pas normal de se faire achaler autant. Nous n'avions jamais vu ça.
Les piscines sont sur la coche, mais avec une plage aussi décevante, il y a beaucoup de monde et il manque de parasol. Les jeux d'eaux pour enfant était très bien, mais pour des enfants de 7 ans et moins.
Pour les activités, il y a plusieurs jeux (shuffle board, échec, poche, ping-pong etc....) Nous avons même joué un match de quilles. Nous n'avons pas assisté au spectacle qui était tard pour nous (21h30).
Le site est très grand et vous devez aimer marcher. La navette ne passe pas assez souvent. C'est un cinq étoiles dans la moyenne.
Par Bronzee Le 27 mai 2018, 22:04
Bonjour Simonb, merci pour votre résumé. Cet hôtel, il est situé où à Rivièra Maya ? Pour la plage et la mer je trouve ça très désolant que c'était si décevant. Ça fait des années que je ne suis pas allé dans cette région du Mexique, justement à cause des sargasses ?
0 réponse
Répondre
Par Simonb Le 28 mai 2018, 11:48
Riviera Maya!! La région est très affecté!!!
0 réponse
Répondre
Par Framie Le 28 mai 2018, 20:17
Merci pour votre compte rendu. Comme j'y serais à la fin juin, je prend note de toutes les bonnes choses à savoir. Pour ce qui est de la plage ou plutôt la mer, j'ai bien hâte de voir car ça ressemble aux autres hôtels que j'ai fait dans ce secteur. Ça peut être décevant pour quelqu'un qui s'attend à avoir la même chose qu'à Cuba ou Punta Cana car ce n'est vraiment pas la meilleure destination pour les amateurs de plage. Par contre, cette région est imbattable pour le nombre d'activités/sorties et choses à voir et faire en dehors des complexes hôteliers.
Vraiment hâte d'y être.
0 réponse
Répondre