Forum | Voyages à Rabais®

Pour Thalie 12

Général

Thalie, il n'y a pas de Kleenex dans la chambre au Cornwall ni de miroir grossissant pour se maquiller.  Pas non plus d'air climatisé dans les restos donc pas besoin d'apporter de veste.

À bientôt ici.  Apportez le soleil car nuageux mais seulement quelques gouttes de pluie donc pas de problème.

et si l'éclairage dans la salle de bain est comme au montego beach....c'est vraiment déficient lolllll

Merci pour le coucou Rabais , est ce que tous les restos incluant le buffet sont sans climatisation . Est ce que vos demandes ont été effectuées.. Nous sommes tous très fébriles de partir pour certains ce sera leur 1er dans le Sud

Pour les kleenex c est pas grave rabais j amène toujours beaucoup de petits paquets. Pour le maquillage, je suis en mode repos , dans le jour aucun maquillage et le soir qu une ligne de highliner . Est ce que vous mangez bien ,le vin et les drinks sont ils bons et la plongée en apnée a la plage est elle bonne. Merci Rabais au plaisir de vous rencontrer vendredi prochain

Pas encore fait d'apnée car j'aime en faire lorsqu'il ya du soleil et il se fait rare.

Pour le vin nous ne sommes pas difficile et il est tellement mauvais que seul le mousseux est à peine buvable.  Apportez en.lol

Pour les demandes, elles ont été respectées.

Tous les restos sont sans sur climatisé,ouffff il fait chaud.

La chambre est très simple mais sent très bon et aucune senteur d'humidité.  Fiou.

Pour la nourriture, c'est ok mais aucun flafla.  Pas retrouvé depuis notre arrivée la merveilleuse nourriture que l'on a normalement en Jamaïque.  Je vais engraisser quand même car délicieux gâteau au fromage et beaucoup de merveilleuses mangues à tous les repas.

À bientôt

Ce midi le repas était le meilleur depuis notre arrivée.  Le soleil se pointe à l'occasion donc c'est parfait.

La vue de ma chambre est tellement belle lorsqu'il y a su soleil à cause des différents bleus de l'océan.

Le service est très bien.

Le vin mousseux est meilleur aujourd'hui  donc il était peu être passé date hier lol.

À bientôt

Pour bjj31, au buffet choisissez une place en dessous d'un éventail et vous serez beaucoup plus confortable

Merci Rabais je prends note de ce conseil pour le buffet bonne soirée

Merci Rabais, je prends note également.

@ Thalie 12 je n'ai pas vu beaucoup de poissons extra mais seulement des petits pour l'instant

Ce voyage a tellement de signification pour nous j ai vraiment hate

À partir de 6:30 hres tous les soirs il y a des musiciens jusqu'à 10:30 hres 

Beaucoup de musique de Bob Marley mais aussi de l'excellent jazz hier soir et nous avons beaucoup dansé.

À Thalie 12, j'ai enfin trouvé le corail en forme de champignon comme la photo de pelicano ainsi qu'un puffer Rush etc .

Ne manquez pas la soirée jamaïcaine au buffet le samedi et mercredi car poulet à la Jerk très bon

Le soleil est revenu et la mer est superbe

À bientôt

À Thalie 12, le corail et les plus beaux poissons se situe à la toute petite plage entre les 2 hôtels, du côté Cornwall près du resto à la carte du Cornwall

AH Merci tellement Rabais . Demain nous serons au Cornwall nous sommes dans nos derniers préparatifs on capote trop hâte

commenter
Répondre