est-ce un bonne idée d'aller a Samana du 10 au 25 août, je veux dire a cause de la météo. ET SI NON on va ou dans le sud a cette période sauf Cuba? Mille mercis
est-ce un bonne idée d'aller a Samana du 10 au 25 août, je veux dire a cause de la météo. ET SI NON on va ou dans le sud a cette période sauf Cuba? Mille mercis
Par Aby Le 27 mai 2018, 17:49
C'est une excellente idée et une si magnifique région ! Si c'est la pluie qui vous fait peur, sachez que nous y avons passé deux semaines au début de septembre 2015 et nous avons eu que quelques gouttelettes seulement une demi journée en 14 jours... que du temps chaud et ensoleillé. Samana vaut vraiment la peine d'être visitée et plus d'une fois... Nous y sommes retournés en décembre dernier et ce fût tout aussi agréable que la première fois.
Aby
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 27 mai 2018, 18:39
Je sui allé debut août en 2015 et il a fait super beau!
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 27 mai 2018, 21:39
Cest la saison des tempêtes tropicales alors soyez en conscient ... l’an passé il a fait beau pendant semaine de la construction , ca ne veut rien dire pour cette année
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 mai 2018, 08:30
Voici un lien qui vous renseigne:
http://www.quandpartir.com/meteo/republique-dominicaine-idpaysglobal-41.html
0 réponse
Répondre
Par Framie Le 28 mai 2018, 21:21
À moins de choisir une destination très au sud, comme Aruba, pratiquement toutes les autres destinations sont à risque durant la période des ouragans. J'ai l'habitude de voyager durant cette période et d'une année à l'autre, ce n'est jamais pareil. L'an dernier, à Samana, nous avons eu droit à deux journées entières de pluie sur sept et des averses passagères à tout les jours, au début septembre. J'avais choisi un bon hôtel mais malheureusement, il n'y avait pas grand chose à faire lors des journées de pluie. C'est pourquoi je vous recommande fortement de prendre un hôtel qui offrent des espaces publics intérieurs où il y a des choses à faire/voir lors de ses journées ou du moins, une chambre style suite avec un coin salon et un grand balcon. C'est très apprécié quand on ne peux profiter de l'extérieur.
Bonne recherche.
0 réponse
Répondre