Club Marival ou Pullman

Hôtels sud

Oh.... Oui je suis tres près de reserver. Mais j'hésite. Je sais que le pullman est tres apprecier mais jai vu hier a Riviera Nayarit le Club Marival.

2 endroit completement different.

Mais je n'ai jamais été du coté Pacifique

Tout un dilemme

Si vous cherché une plage avec eau turquoise et crystalline le Marival n`est pas la Place cependant comme vous dites un endroit tres different la nourriture excellente le paysage avec montagne surplombe la mer typiquement Mexicain j`adore jy suis allé 3 fois  mais bon..... rien contre Cuba mais je ne suis pas une fanatique le Pullmans un hotel neuf et moderne avec plage magnifique  le Pullman jy suis jamais allé peut etre un jour  

Bien d'accord avec tobio...j'ai vraiment aimé aussi, pas fait le Pullman non plus mais j'aime Cuba ?

Je vien de reserver le Grand Marival Riviera Nayarit. Jai trop hate

Bon choix profite en bien 

Maxime B ; super choix ?? j’y suis allée mais j’ai été relocalisé au résidence Marival avec swim out! Nous allions à chaque jour au grand Marival pour la plage qui est magnifique mais avec des vagues. La bouffe est délicieuse à cet endroit ! Bon voyage ;-)

Moushka ca doit etre super pareil en swim out.

Et on adore les vagues hihihi

Contente pour vous Maxime .... bon voyage  ?

Même si ça fait quelques années que j'y suis allé, je me souviens comme la bouffe était bonne.

Vraiment un bon choix.

commenter
Répondre