Hotel à Varadero

Hôtels sud

Bonsoir, Je voudrais  aller à Varadero cet été. Que me conseillez-vous l'hotel Ocean Vista Azul ou Iberostar Bella Vista?

Apparemment que le Bella Vista il y a une coupure dùn récif sur la plage alors di vous etes une grande marcheuse ca vous met des batons dans les roues si non ce sont deux hotel neuf et moderne et pour ce qui est de la nourriture je ne sais pas trop lire d`autres commentaires 

Merci!!

effectivement, le bella vista est coupe a gauche par le melia et a droite par le vista azul...il y a des garde qui empeche les gens de passe...donc pas grand marche possible...en etant au vista azul vous pouvez marchez 6km vers la droite car le navati a des rocher mais vous pouvez passez sans problème car pas de gardien. Je reviens du vista azul...dans l'ensemble tres bien mais service inegal...certain endroit tres bien certain place nous semblons derangez....la piscine est loin de la plage aussi. Le poisson est excellent cependant et les omelette le matin....bouffe correct mais en me nourissant le matin d'omelette et le midi et soir de poisson...j'ai perdu 3 livres :P Choix restreint mais pas de quoi mourir de faim...pas de fruit de mer par contre...un peu decu car nous en voyons sur plusieurs photo mais le neptune ( resto fruit de mer) est reserve au privilege...et vousn'en trouverez pas ailleurs....nous sommes allez dans le village de varadero pour en manger a bon prix cependant.

Merci!!

commenter
Répondre