Je n'ai toujours pas réservé pour nos vacances début juillet. Je suis toujours indécise quant au choix d'hôtel.
À Varadero, il y en a deux qui m'intéressent au même prix. Le Ocean Varadero El Patriarca et le Sol Palmeras. S'il y en a qui ont fait les deux, quel serait votre préféré et pourquoi ? Ils sont présentement à 999$ pour un départ le 5 juillet...puis-je espérer avoir un meilleur prix ou devrais-je me dépêcher avant que ça remonte ?
J'ai aussi dans ma mire le Sol Cayo Guillermo...je sais que ce n'est pas la même qualité d'hôtel...mais il est à 839$. Je le trouve bien intéressant pour mon budget ;-) !
Par Jujuju Le 3 juin 2018, 07:55
A Varadero, plus les hôtels sont vieux, plus la plage est belle. J'opterais pour le Sol Palmeras vu qu'il est plus proche du centre-ville et que les commentaires sont un peu meilleurs.
0 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 3 juin 2018, 09:47
Merci Jujuju... effectivement, les commentaires sont meilleurs du côté du Sol Palmeras même si l'autre est plus récent.
0 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 8 juin 2018, 17:22
J'ai finalement réservé au Sol Palmeras avec Caribe Sol à 998$ /personne.
Départ 7 juillet avec Air Transat...de belles heures...à mon goût du moins ! :-) !
Je m'étais donné jusqu'à la première semaine de juin pour voir la fluctuation des prix. J'ai déjà payé moins cher pour un départ en juillet et j'aurais pu avoir d'autres forfaits pour beaucoup moins...mais je pense que je deviens sélective en vieillissant ! ;-)
0 réponse
Répondre