Je voudrais connaître l'opinion et les suggestions de ceux qui ont déjà fait une visite guidée partant de varadero et allant à la havane pour 2jours. Avec quelle compagnie aviez-vous fait affaire pour le guide et transport? Est-ce mieux au niveau sécuritaire et monétaire de prendre le forfait avec l'agence de voyage? Ou même y aller par ses propres moyens? À ce moment là, Est-ce que vous réserver l'hôtel à la havane d'avance ou sur place en arrivant?
Est-ce qu'il y a moyen de faire un mixte de tour guidé et par soi-même rendu là-bas?
Merci beaucoup
Par Bronzee Le 3 juin 2018, 02:18
Il y a plusieurs années j'ai fait cette visite guidée à La Havane de Varadero. C'était une excursion que j'avais acheté par notre représentant à l'hôtel. Si vous aimeriez visiter La Havane sans tracas je vous recommande ce genre de visite.
Nous étions un petit groupe et le guide était formidable. Le forfait incluait une soirée au club le Tropicana ? et une nuitée à l'hôtel (l'ancien Hilton) avec le souper et petit déjeuner, une piscine extérieure sur le toît et une vue imprenable sur La Havane. Je ne me rappel pas du montant payé, ça fait trop longtemps. Pour la compagnie, si je ne me trompe pas c'est la même compagnie peu importe puisque c'est l'état qui gère le tourisme.
0 réponse
Répondre
Par yoda11 Le 3 juin 2018, 12:53
Bonjour , votre tolérance au risque va guider votre choix , pour ma part nous avons trouvé un guide , privé , une fois rendu a Varadero . Celui-ci c'est chargé de nous trouver de l'hébergement pour les 2 nuits que nous passions a La Havane , du taxi et restait avec nous tout le temps de notre visite , si vous optez pour cette option je vous conseil de vérifier les prix avec d'autres guide avant , ça évite des surprises désagréables comme ont la appris. Il y a aussi un groupe face book qui est juste pour Varadero et qui a aussi des listes a jour de gens , privé ou compagnie , qui offre ce que vous cherché .
0 réponse
Répondre