Bonjour,
j ai lu qu il y eu des problèmes de climatisation. Il me semble que c est rabais qui en avait parlé mais je pense que sa visite remontait à un an ou deux. Je le vise pour août mettons qu il fera chaud...
alors Est ce que quelqu'un est allé dernièrement? Est ce que le problème est réglé?
Merci
Par avocado Le 6 juin 2018, 12:27
personne est allé?
pas même l'été dernier?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 6 juin 2018, 13:06
J’y suis aller en juillet 2014 si ma mémoire est bonne, nous avons tellement souffert de la chaleur dans notre chambre le thermomètre indiquait 28 c, je croyais que le problème étais réglé.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 7 juin 2018, 14:24
ok merci!
bien c'est ce que je me demande si maintenant c'est ok...
0 réponse
Répondre