Bonjour, nous avons choisi l'iberostar Quetzal pour Février prochain et j'aimerais avoir des infos sur cet hôtel. Tout ce que vous pensez qui peux être bon que je sache, des bons tuyaux !
je sais aussi qu'on a accès à un autre Iberostar, est-ce qu'on fait que se présenter à la gate et avec notre bracelet le tour est joué ?
Merci
Par Beach50 Le 7 juin 2018, 06:25
Je suis allez en septembre et c est un tres belle hotel, vous avez acces au iberostars tucan qui est a cote .il sontl un a cote de l autre .Il y a une petite jungle au centre du resort , tres l fun pour se promener.Il y a des singes qui se promene dans les arbres , si vous etes chanceuse , faite la demande pour une chambre vu sur la jungle pour les singes aille sur votre balcon.Vous pouvez allez a playa delcarmen par la plage ca prend environ 30 minutes en marchand et vous arrivez au ferry.Si vous voulez prenez le ferry et traverser a cozumel, je crois que vous avez droit d aller passer une journee au iberostars cozumel pour la journee.moi je l ai pas fait mais je sais que ca se fesait.si vous avez d autre question.
0 réponse
Répondre