Occidental Punta cana

Hôtels sud

Bonsoir (bonne nuit, hihi) wiwi, m’en vais me coucher moi aussi là... j’ai éliminé la Romana... vu les rénos très récentes du Occidental, j’espère que côté confort, ça devrait être pas mal cela! :))

Pour ceux qui y sont allés récemment:  j’ai lu qu’il y a une piscine tranquille, l’autre plus animée.  La piscine tranquille est-ce celle au fond du site, ou celle plus près de la mer?  Devrais-je pouvoir installer mon parasol, si j’en ai envie? (J’ai lu quelque part dans ce forum que ce n’est pas permis à tous les hôtels...)

Avez-vous d’autres conseils?  Genre la pente d’entrée dans la mer est douce ou abrupte? Je pense qu’en général, ce n’est pas une plage à vagues fortes...?  Ahhhhh.... j’ai tellement hâte d’y être...!!

Merci tellement pour votre aide :))  Faut que j’essaie mon maillot:  il est sûrement TROP GRAND héhé ...

zazou61qui-a-été-fine-tout-l’hiver-et-meme-avant :)))))))

Intéressé aussi j’y serai à la fin juillet

bonjour Je suis allée au Occidental Punta Cana en Mars pour l'entrée dans la mer il n'y a pas de pente,  la piscine  tranquille est proche de la mer, pour le parasol j'ai aucune idée si vous avez le droit . les vagues sont normal. Moi j'ai aimé ce site !

Merci! :))

commenter
Répondre