Je t'avais écrit mais je ne trouve pas la discussion......C'était simplement pour te remercier de ton offre pour le parasol. On a décidé finalement de ne rien apporter, dû au fait qu'on dépasse toujours le poids des valises avec les cocos.
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je t'avais écrit mais je ne trouve pas la discussion......C'était simplement pour te remercier de ton offre pour le parasol. On a décidé finalement de ne rien apporter, dû au fait qu'on dépasse toujours le poids des valises avec les cocos.
merci
Par rabais Le 13 juin 2018, 11:25
Pas de problème
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par saphirre Le 13 juin 2018, 11:30
Merci c'est gentil
0 réponse
Répondre