Bonjour
J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel!
Je regarde pour la mi-octobre et y'é 1555$/prs - 100$. Avez-vous payé moins cher pour cette saison
J'ai fait 2 fois le Iberostars Grand Rose Hall nous avons adoré le service, la bouffe et le lieu (petit site) 3 piscines débordante....et pas mal tout est intérieur et climatisé ces sur quand septembre on apprécié avec l'humidité.
Merci!
Par Joson Le 20 juin 2018, 06:07
up!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 juin 2018, 12:26
Il semble super cet hôtel, quelqu'un y est déjà allé?
0 réponse
Répondre