Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Weekend à Cuba !!

Général

Starfish varadero 3 nuits 4 jours avec Sunwing Départ nouvelle avion 737 max vol smooth relax Arrivée à Varadero soleil et très chaud comme tout la durée de mon sejour. Hôtel 3* mais réservation chambre rénovée, très belle propre et hyper tranquille bloc 7 doit aimer marcher car très grand et très chaud. ... Si vous avez possibilité de réserver un bungalows rénover bloc 10 devrait être un bon spot !! 3 piscines mais à seulement 2 endroits puisque 2 sont coller une sur l'autre, la principale aux centre de tout beaucoup d'enfants très agité et bruyante les 2 autres plus retiré ( bloc 5 et 6)j'ai adoré hyper tranquille pas de musique mais joliment aménagé avec arbre et fleurs bar et resto très bon avec menu complet de sandwich pâtes pizza Burger ect... Là aussi se trouve le gym correct et climatisé. Climatisation important à savoir à part une boutique le gym les chambres et les 2 restos à la carte tout les endroits il y a une chaleur intense comme c'est très grand et on marche beaucoup c'est parfois difficile à supporter. ... J'ai une montre fit bit qui calcule les pas et c'était plus de 15000 par jour !! La plage wow wow et re-wow ! Large l'eau transparente de légère vagues plusieurs palapas et chaises disponible en tout temps (on est en Juin ) de la musique agréable toute la journée un bar et un snack bar ou ils servent d'excellent sandwich burgers et hot dogs. J'ai pas vu aucune animation à la plage. Sur le chemin allant à la plage on trouve les restos à la carte soit le Milan l'italien et le spoons de fruits de mers, aucune limite pour les restos à la carte mais réservation obligatoire . Réservation qui se font au 2 ieme bureau du service à la clientèle de 9 hrs à 9 hrs le soir .... Pour les clients Sunwing le resto italien est ouvert le midi. Il y a aussi 2 autres restos à proximité qui en temps normal ne requiert pas de réservation et qui selon des des clients répétitif sont excellent mais vu la basse saison ils étaient fermé. J'ai fait seulement le seafood qui étais excellent jai manger une langouste grillé , décor tout de blanc très zen comme endroit. Il y a la bar sportif au 1er étage ou j'ai déjeuner à la carte menu restreint mais bon et d'excellent café. Plusieurs bars avec table agrémente l'endroit et tous sont joliment decorer. C'est drôlement disposer comme site et un peu mélangeant, et il ne nous remettre pas de petit plan !! Ma grande déception fut sans contredit le buffet! C'est environs ma quinzième fois à Cuba et pour le buffet le pire ... Je sais on est dans un 3* mais les règles de propreté et d'hygiène pour ne pas être malade doivent quand même exister !! Pas climatisé aucun comptoir réfrigérer donc viandes fromages salade reste là à la chaleur de nombreuses heures sans compter les mouches oiseaux qui se promene aisément. ... Pas très appétissant ? Pour le goût c'est relatif à chacun ,pour ma part pas goûter à grand choses de bons ...ce qui est assez rare car d'habitude dans un buffet on trouve toujours quelques choses de correct, pas cette fois ci !!! J'ai pas assister aux spectacles de fin de soirées mais aux bars du lobby aux 2 ieme un donne sur une terrasse extérieur et toujours un musicien endroit hyperagreable ! Le Wi-Fi aux endroits approprié fonctionne très bien les cartes sont aux coûts de 1 pesos lheure, Le staff est en général gentils quelqu'uns manque de sourire mais ça c'est un peu partout .... La clientèle est composer de québécois, européen , et de quelques locaux . En résumé j'ai passé un très beau sejour un week-end allonger c'est à refaire ! Il ne faut pas avoir de grosse attente pour ma part elles ont été comblé chaleur, soleil,mer sublime belle chambre rénover et super propre .... Un conseil ne payer pas cher et vous serez ravie! Si vous avez des questions n'hésitez pas !! 

P.s pour le prix , cest pas représentatif puisque j'ai appliquer des crédits vu les ouragans de l'automne ....

Mais aux alentours de 500 à 600$ est un bon prix  

Merci et bon retour

commenter
Répondre