Varadero : Be live expérience Varadero!

Hôtels sud

Et bien, malgré mes recherches je me suis faites avoir comme une débutante!

C’est l’ancien Villa Cuba qui a simplement changé de nom!!

Hotel où je n’ai jamais voulu aller dans le passé lollllll

Serieusement j’vous parle pas d’un buffet redondant comme la majorité se plait à dire.  Non non: bouffe froide, viandes qui sent pas bonnes...

Je voyage chaque année en juin à Cuba et zéro malade.  Mais cette fois, j’ai dû passer les 3 dernièrs jour sur la pizza et les pâtes à la tomate.

Excursion à la Grotta de Mantaza numéro 1 avec un super guide qui s’amuse à se nommer Eric Tremblay.

L’eau de la mer sublime, délicieuse et un bravo tout particulier pour la « concierge » qui a été tellement aimable à notre arrivée et qui a réglé les soucis qui se présentaient chaque jour « safe, carte démagnétisée, mini bar vide, a/c défectueuse, serviettes manquantes ».

D’ailleurs ne pensez pas que le mini bar sera remplie chaque jour et ce malgré toute d’escription possible.

Une autre chose : les prix à l’hotel étaient meilleurs qu’au Duty Free de l’aeroport.

Est-ce que l'excursion à la grotte était celle offerte gratuitement par Caribe Sol ? Si oui, elle dure combien de temps ?

Oui c'était l'excursion offerte par Caribesol.

Environ 1 heure pour la grotta, un 10 minutes pour un drink.

Faut avoir des espadrilles, de l'eau et de quoi s'essuyer la figure :-)

Ensuite on explore un brin Mantanza à pieds.

Au total un 4 hrs et apportes-toi des pesos.

J'ai acheté le CD de la Grotta pour 20 pesos mais je te donne des news quand je l'aurai regardé.

Merci pour ces informations !

Est-ce que des sandales attachées font l'affaire ou c'est vraiment mieux des espadrilles ?

Tu as trouvé que ça en valait la peine cette excursion ? (J'ai bien de la misère à quitter la plage quand je suis en vacances, ça passe tellement vite une semaine !)

commenter
Répondre