Et bien, malgré mes recherches je me suis faites avoir comme une débutante!
C’est l’ancien Villa Cuba qui a simplement changé de nom!!
Hotel où je n’ai jamais voulu aller dans le passé lollllll
Serieusement j’vous parle pas d’un buffet redondant comme la majorité se plait à dire. Non non: bouffe froide, viandes qui sent pas bonnes...
Je voyage chaque année en juin à Cuba et zéro malade. Mais cette fois, j’ai dû passer les 3 dernièrs jour sur la pizza et les pâtes à la tomate.
Excursion à la Grotta de Mantaza numéro 1 avec un super guide qui s’amuse à se nommer Eric Tremblay.
L’eau de la mer sublime, délicieuse et un bravo tout particulier pour la « concierge » qui a été tellement aimable à notre arrivée et qui a réglé les soucis qui se présentaient chaque jour « safe, carte démagnétisée, mini bar vide, a/c défectueuse, serviettes manquantes ».
D’ailleurs ne pensez pas que le mini bar sera remplie chaque jour et ce malgré toute d’escription possible.
Par baretso Le 24 juin 2018, 02:25
Une autre chose : les prix à l’hotel étaient meilleurs qu’au Duty Free de l’aeroport.
0 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 24 juin 2018, 10:13
Est-ce que l'excursion à la grotte était celle offerte gratuitement par Caribe Sol ? Si oui, elle dure combien de temps ?
1 réponse
Répondre
Par baretso Le 24 juin 2018, 21:34
Oui c'était l'excursion offerte par Caribesol.
Environ 1 heure pour la grotta, un 10 minutes pour un drink.
Faut avoir des espadrilles, de l'eau et de quoi s'essuyer la figure :-)
Ensuite on explore un brin Mantanza à pieds.
Au total un 4 hrs et apportes-toi des pesos.
J'ai acheté le CD de la Grotta pour 20 pesos mais je te donne des news quand je l'aurai regardé.
0 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 25 juin 2018, 08:21
Merci pour ces informations !
Est-ce que des sandales attachées font l'affaire ou c'est vraiment mieux des espadrilles ?
Tu as trouvé que ça en valait la peine cette excursion ? (J'ai bien de la misère à quitter la plage quand je suis en vacances, ça passe tellement vite une semaine !)
0 réponse
Répondre