Bonjour, vos commentaires pour le Be Live Collection Canoa à La Romana? Plage, restos, confort des lits et prix max. à payer pour aout 2018. Merci !
Bonjour, vos commentaires pour le Be Live Collection Canoa à La Romana? Plage, restos, confort des lits et prix max. à payer pour aout 2018. Merci !
Par rabais Le 25 juin 2018, 14:05
Avez vous lu mon résumé de janvier dernier?
0 réponse
Répondre
Par starfish2016 Le 25 juin 2018, 15:02
Oui merci. Aviez vous une chambre standard? Nous sommes 2 adultes et un ado. Possible d'ajouter un lit d'appoint ? Les matelas confos? Buffet et restos climatisés ? Palapas disponibles sans obligation de se lever à 6h00? Nous sommes habitués à plusieurs voyages à Cuba mais tannés de la nourriture de base ... Pas des buveurs de vin. Il est présentement à 1020$ par personne. Ça vaut la peine ? Merci !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 juin 2018, 19:47
Nous avions une chambre supérieure car à la dernière minutes, il n'y avait plus de régulière.
Pour la climatisation, je ne me souviens plus car c'était en janvier et janvier est toujours moins chaud qu'en été donc l'air climatisé est moins un problème.
Pour les palapas, il y en avait tellement que nous allions vers le bout de la plage, près du grand quai et nous avons toujours eu la même place toute la semaine sans se stresser le matin.
La nourriture était bien, pas un wow incroyable mais vraiment OK et notre resto préféré était le japonais avec la table tapanyaki, c'était délicieux, nous y sommes retournés 2 fois.
Pour le prix, en janvier qui est plus dispendieux comme saison que le mois d'août, il y avait eu des prix à $980 pour chambre régulière donc en août, début de la saison des ouragans, je doute que le prix augmente plus que $1020 mais l'on ne sait jamais. C'est l'hôtel qui a le meilleur rapport qualité/prix à la Romana d'après nous.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par starfish2016 Le 28 juin 2018, 18:40
Bonjour, pourriez-vous me dire si le buffet et les restos dont climatisés ? Merci !
0 réponse
Répondre
Par reve_du_sud Le 29 juin 2018, 09:09
Le buffet n'est pas climatisé. Le japonais est climatisé. Je n'ai pas été au autre restos alors je ne suis pas certaine.
0 réponse
Répondre