Un beau 10 jours au Golden Tulip Cayo Santa Maria

Hôtels sud

Voici mon résumé (Mieux vaut tard que jamais!!) ?

Nous étions trois couples d'amis et, en gros, nous avons bien apprécié notre voyage de 10 jours au Golden Tulip (du 27 février au 9 mars). Les premiers jours se sont bien déroulés.

Nous avons eu la chambre que nous avions demandées (bloc 14, 3e étage) avec une superbe vue sur mer et accès direct à la plage. Par contre, comme il y a un muret au balcon... assis on ne voyait pas grand chose!!! La climatisation fonctionnait bien, nous avons toujours eu de l'eau chaude, mais la pression n'était pas toujours bonne. Mini bar réapprovisionné tous les jours (eau, bière, liqueur). Chambre propre. Lit quand même assez confo, mais les oreillers étaient vraiment très plats. Un problème de démagnétisation des cartes... à trois reprises.

Buffet correct, peu varié et l'air climatisée était vraiment trop froide. Le snack de la plage faisait amplement la job le midi! Suzanna nous gardait une table et nous servait avec un grand sourire. Je n'ai pas essayé le snack 24 h, sauf pour un drink en fin de soirée... bof!

Plage à couper le souffle! WOW!!! Eau turquoise, sable blanc avec un peu de petits coquillages, mais les souliers de plage ne sont pas nécessaires. La dame au kiosque de serviettes était très gentille. Nous avons pu changer nos serviettes tous les jours sauf une fois. Palapas en construction lors de notre séjour. 

Nous ne sommes pas du type piscine, alors je ne sais pas! Café au lobby, c'est le meilleur! Toilettes près de la plage relativement propres. Lobby, lieu de rassemblement le soir, beaucoup de monde et beaucoup de fumeurs! Le dimanche... ouf la semaine de relâche était bien commencée!!! Beaucoup, beaucoup de monde, à la plage... pas de palapas (un chance, nous avions apporté notre Portabrella). Les files d'attente au buffet étaient interminables, les plats se vidaient à la vitesse de l'éclair... pas mal moins agréable. Bref, beau séjour, mais je m'abstiendrai en période de pointe!!!

merci pour cet excellent résumé et superbes photos qui donnent le goût d'y aller.

Merci pour votre résumé et quelles photos magnifiques, la mer wowwww et le snack direct sur la playa c'est vraiment super ! Je vous souhaite bon retour.

Soleil du sud

Mylène vos photos sont superbes.  Merci

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est un nouvel hôtel ? Et est-il sur la même plage que le Mélia Las Dumas, Mélia Cayo Santa Maria et le Playa CSM....???

Merci

Soleil du sud

? allez up ;- )

Bonjour SoleilduSud! Voir la carte ci-dessous. Le Las Dunas est no 4, le Playa no 5 et le Golden no 12.

Bonne journée! :)

Le Golden est le no 12 et le Playa no 5

Merci beaucoup MyleneD71 pour la map, c'est super !

Nous sommes en mode recherche pour notre voyage début janvier prochain.

Soleil du sud

Ça me fait plaisir!!! :) Nous aussi, nous sommes en mode recherche. Je crois que nous retournerons à Cayo Santa Maria, au Melia. J'ai adoré la plage et la mer turquoise!!! 

commenter
Répondre