Bonjour / Bonsoir Rabais
J'ai vue que tu vas retourner à l'hôtel Royal Decameron Corwall Beach
Je voulais savoir lequel entre les deux hôtels que tu as visité tu aime le mieux
Sois le Decameron Corwall et Akumal Bay Beach ?
Je sais qui sont différent mais j'aimerais savoir lequel est mieux avec mes critères , vue que je fais ce voyage pour mes 50 ans je veux que ça sois WOOOW ... Par contre je suis jamais aller en Jamaique .
1- Belle vue mer avec des dégradée de couleur et ont ce dit WOOOW en la regardant de notre chambre .
2- Très bonne bouffe aux buffet vue que je fais très rarement les restos à la carte .
3- Belle plage , la grandeur peut importe , je marche pas souvent .
4- Assez calme et peut animation vue que je participe pas et encore moins regarder les spectacles le soir.
5- Si en as , un bain d'une bonne grandeur .
Un hôtel de luxe ou ont mange bien avec une vue mer de la chambre et pas trop loin de la chambre pour bien voir la mer .
Voilà , vue que tu retourne à la même place en Jamaique j'imagine que tu aime lui le plus , mais je veux quand même ton avis .
Merci Rabais
Par rabais Le 28 juin 2018, 19:08
Bonsoir Azurya,
j'y retourne car c'est un excellent rapport qualité/prix pour janvier en Jamaïque et une valeur sûre pour ma fête. Je ne l'ai pas aimé plus que le Akumal Bay pour quelques raisons mais je retourne là en janvier car au Akumal, l'hiver, la température est moins chaude qu'en Jamaïque ainsi que la mer et il n'y a pas d'algues sargasses en Jamaïque.
La vue mer ainsi que la couleur de la mer est super aux 2 endroits de ta chambre si tu en as une à l'étage supérieure.
Il n'y a pas de bain dans la chambre ni sur le balcon en Jamaïque contrairement au Akumal où il y a un merveilleux bain sur le balcon de chaque chambre.
Le vin est imbuvable au Cornwall sauf le mousseux mais au Akumal il est bien.
Pour l'animation c'est pareil aux 2 endroits avec des musiciens au lobby le soir mais en plus, en Jamaïque tu as le choix d'aller à l'autre hôtel gratuitement pour voir des spectacles plus élaborés mais nous n'y sommes pas aller car j'adore les musiciens dans le lobby.
Pour le reste c'est égal donc tu dois choisir ce qui est mieux à ton goût. Pour janvier, je vais apporter du vin rouge pour la 1ère fois. En plus, l'apnée est tellement mieux au Akumal qu'en Jamaïque mais l'hiver je n'en fais pas car la mer n'est pas assez chaude à mon goût saut à des endroits comme la Colombie etc.
Bon magasinage, j'espère t'avoir éclairé un peu.
1 réponse
Répondre
Par Azurya Le 28 juin 2018, 19:46
Merci beaucoup Rabais pour ta réponse .
Sauf les algues qui peux avoir , le Akumal est mieux alors ??
C'est un favori pour moi avec tout ce que le monde en dit et les photos sur le site de commentaire , mais j'ai tellement peur d'avoir des algues vue que l'hôtel est proche de la mer que j'hésite .
Merci pour les renseignements .
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 juin 2018, 22:34
J'ai adoré les 2 mais selon moi, le Akumal est mieux mais la Jamaïque c'est merveilleux et différent donc difficile à choisir.
1 réponse
Répondre
Par Azurya Le 29 juin 2018, 08:09
Je suis plus attirer par le Akumal mais la peur d'avoir beaucoup d'algue me fais regarder pour un autre hôtel , mais je vais regarder les deux option pour choisir .
1 réponse
Répondre
Par Zazze Le 29 juin 2018, 11:01
Bonjour Azurya,
Je suis allée au Akumal en décembre 2016 et j'ai adoré; moi c'était surtout pouvoir nager avec les tortues qui me plaisaient beaucoup mais la bouffe, les drinks, le service, tout était impeccable. Toutes les chambres ont une vue direct sur la mer et un bain tourbillon sur le balcon. Quand j'y étais, il y avait zéro algues mais un forumeur, je crois que c'était pelicano avait donné une adresse d'une webcam en direct que vous pouvez visionner; ça vous donnerait une bonne idée si au moment que vous voulez y aller, il y a des algues ou pas. Une idée comme ça : https://www.locogringo.com/akumal-beach-webcam/
1 réponse
Répondre
Par Zazze Le 29 juin 2018, 11:16
Il a aussi ce site qui semble donner un bon aperçu :
https://www.lookr.com/fr/lookout/1259795801-Akumal
1 réponse
Répondre
Par Azurya Le 29 juin 2018, 11:53
Merci pour les deux liens que je vais garder pour voir si il as des algues .
0 réponse
Répondre