Bonjour ?
Pour ceux qui envoie un courriel dans leur resort, pour demande ou autre, vous le faites combien de fois et combien de temps d'avance ?
Merci !!
Bonjour ?
Pour ceux qui envoie un courriel dans leur resort, pour demande ou autre, vous le faites combien de fois et combien de temps d'avance ?
Merci !!
Par moimoi Le 28 juin 2018, 13:39
Moi, je le fais une fois une semaine avant max car l'attribuion se fait dans les 2 derniers jours, je l'écris en anglais avec traduction en espagnol avec babelfish....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 juin 2018, 14:05
moi aussi une semaine avant et en anglais.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 juin 2018, 15:28
Une semaine avant en français avec traduction en espagnol.
Avant je me servais de reverso mais depuis que l’on a parlé de babelfish, je le préfère à reverso.
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 29 juin 2018, 07:24
2-3 jours avant le départ pour moi....Je n'ai pas toujours réussi à obtenir ce que voulait, mais quand même assez souvent.
En mars j'ai essayé une autre façon, sur le site facebook de l'hôtel , mais en les contactant sur messenger.
Là, j'ai réussi à avoir toutes mes demandes incluant les restaurants réservés pour la semaine au complet.
Au lieu d'attendre en ligne pur réservations. Ça j'ai apprécié
Luc
0 réponse
Répondre
Par syly Le 29 juin 2018, 13:58
Et bien Merci beaucoup à tous pour vos réponses, c'est très apprécier, je vais essayer le babelfish je le connais pas. ?
0 réponse
Répondre