envoie du courriel ?

Général

Bonjour ?

Pour ceux qui envoie un courriel dans leur resort, pour demande ou autre, vous le faites combien de fois et combien de temps d'avance ?

Merci !!

Moi, je le fais une fois une semaine avant max car l'attribuion se fait dans les 2 derniers jours, je l'écris en anglais avec traduction en espagnol avec babelfish....

moi aussi une semaine avant et en anglais.

Bon voyage

Une semaine avant en français avec traduction en espagnol.

Avant je me servais de reverso mais depuis que l’on a parlé de babelfish, je le préfère à reverso.

2-3 jours avant le départ pour moi....Je n'ai pas toujours réussi à obtenir ce que voulait, mais quand même assez souvent.

En mars j'ai essayé une autre façon, sur le site facebook de l'hôtel , mais en les contactant sur messenger.

Là, j'ai réussi à avoir toutes mes demandes incluant les restaurants réservés pour la semaine au complet.

Au lieu d'attendre en ligne pur réservations. Ça j'ai apprécié

Luc

Et bien Merci beaucoup à tous pour vos réponses, c'est très apprécier,  je vais essayer le babelfish je le connais pas.  ?

commenter
Répondre