Retour du Royal Decameron Cornwall Beach

Hôtels sud

Du  15 juin au 22 juin 2018

Retard de 20 min. au départ et 45 min. au retour.   Très rapide à l'aéroport de Montego Bay, pas d'attente autant pour le bus qui nous conduit à l'hôtel ni à l'enregistrement à l'hôtel.  Nous avons la chambre 1408, très bien situé au 4e étage.  Les ascenseurs sont rapides.  Chambre spacieuse , très grand lit, belle douche et grand balcon pour admirer la mer.  L'hôtel est très  propre (piscine, aires communes, restos, plage).  Nous avons très bien mangé, bonne diversité des plats au buffet.  Le resto à la carte est bon.  Le vin rouge s'il est servi à bonne température est passable, le vin blanc pas très bon et le mousseux est correct.  Les cocktails sont bons et la bière pression pas toujours.  Belle animation le jour, le soir cela pourrait être améliorée.  Petite orchestre avec chanteur tous les soirs.  Pour la température il a fait 32 sans compter le facteur humidex et il a plut 3 heures durant notre séjour. 

Nous avons marché environ 1 heure dans la rue et cela était suffisant vu la chaleur.  J'avais déjà fait plusieurs excursions dans le passé et avec seulement 1 semaine nous avons préféré rester à l'hôtel.  Nous n'avons pas assisté à aucun spectacle du côté du Royal Decameron Montego Bay.  Nous étions déjà satisfait à notre hôtel.

Si vous avez des questions, h'hésitez-pas.

Contente que vous avez aimé autant cet hôtel que nous.

Nous y retournons le 6 janvier.

Bon retour 

Bizarre que c'est souligné je ne sais pas pourquoi 

Merci pour votre petit compte rendu.  J'y étais en janvier et j'ai beaucoup aimé cet hotel, l'emplacement, le vue sur la mer de partout, etc.  Je n'hésiterais pas à y retourner.

Merci pour votre résumé c 'est très apprécié.

Moi aussi cela me rappelle d'excellent souvenir!!!

commenter
Répondre