Haiti

Hôtels sud

Bonjour il y a-t-il quelqu'un qui à déjà été en Haiti

Oui,j’y suis allé il y a 2 ans,si je peut vous aider ça me fera plaisir.

oui j'aimerais s'avoir si c'est bien, j'ai vu pour l'hotel Décameron  a montouis pour  un tous inclus. ?? j'aimerais s,avoir si cela est correcte labas a Haiti je veux faire différent endroit de voyage je cherche des idées 

C’est justement  à cette hôtel que j’étais,oui c’est n tout inclus ,très belle place en front de mer,petit buffet mais on y mange très bien.Si vous voulez sortir et voir le peuple j’ai un très bon contact qui peut Vous faire visiter plusieurs beaux endroit et il peut vous emmener chez lui aussi manger avec sa famille en pleine jungle de plantations de bananes lolll.....Moi j’ai adorée ce voyage mais c’est la pauvreté partout mais ils sont très sympathique et accueillant 

Merci beaucoup pour l'info, c'est toujours bien d'avoir des contacts., encore merci


de l'aéroport à l’hôtel c'est long je crois

Environ 1h30 mais ça passe vite avec tout ses paysages dépaysant 

commenter
Répondre