Petit Résumé Grand Marival Nuevo Vallarta

Hôtels sud

Premiere fois du coté Pacifique.Nous avons séjourné en famille au Grand Marival avec une chambre au 5e etage avec vue sur la mer. WOW. LA chambre est un peu petite mais ca nous a pas dérranger car on y étais seulement que pour dormir.

La plage étais plus belle que je le croyais, le sable plus brun mais il étais doux. De belle vague a tout les jour pour s'amuser grandement. il y a eu 2 journée vers les 3h pm qu'il commençais a y avoir des jellyfish.

il a fait tres chaud, un chance qu'il y a beaucoup de vent car ca serais accablant.

La nourriture très très bonne. les resto a la carte sont excellant, mes préféré dans l'ordre sont l'Italien (un délice), le Mexicain, Le Steak House et l'International. le personnels très sympathique.

Le paysage est vraiment vraiment beau, avec les grosse montagne entourant Purto Vallarta.

Bref une semaine mémorable.

Si vous avez des Question je suis la hihi

a oui j'oubliais, c'étais la fin de l'école au mexique aussi. donc on a eu le 21 et 22 tranquille. après çà OUFFFF!!!!! c'étais 75% de Mexicain, 20% USA et 5% canadien.

certain dise que les Canadien sont pas reposant en voyage mais la.. ohhhhh  c'est quelque chose des Mexicain et Americain sur le Party hahahahah a 2-3 am c'est '' Gueule'' dans les corridor des chambre

Merci du résumé et bon retour

commenter
Répondre