Bonjour,
Nous avons l'habitude de toujours choisir des forfaits 4 étoiles et demi ou plus quand nous voyageons au Mexique ou République. Est que le niveau de qualité pour la Jamaïque est le même ? Est-ce que je peux m'attendre à une qualité de service similaire en Jamaïque si je prend un 3 ou 3.5 ?