Hôtel Playa Coco

Hôtels sud

Bonjour,

Ceux qui sont allés récemment, pourriez-vous me dire si c’est la course aux palapas le matin? J’ai vu sur les photos qu’il semble quand même y en avoir pas mal...

Aussi, pour les restos à la carte, est-ce le pantalon est obligatoire pour les hommes?

Sur les photos, on dirait que certains balcons ont l’argent plus petits?  Quel bloc me conseilleriez-vous pour la tranquilité?

merci beaucoup pour vos conseils! ?

zazou....bonsoir nous étions au memories caribe juste a cote du playa coco...du 14 juin au 21 ....l hotel semblait vide..........nous avons parlé avec un couple  de montréal qui avait réservé pour 2 semaines au playa...ils étaient  vraiment  découragé ...aucun resto a la carte d ouvert sur 5...donc pas probleme pour le pantalon.......... ils ont demandé de transferer au memories...........donc pour  les palapas au playa  pas de probleme ...je crois qu il y avait 15 clients ...et oui malgré tout  des palapas ils en a beaucoup au playa ...........bonne chance et bon voyage.....

Merci ricsan, oui je crois qu’ils essaient de relever l’hôtel et d'après ce que j’ai lu sur TA Et FB, il y a eu beaucoup de rénovations et des lits confortables.  Les commentaires récents semblent bons...  J’avoue que c’est ce qui m’a attirée, en plus de la plage dont je sais qu’elle n’a ni algue, ni grosses vagues... notre départ n’est qu’en novembre donc ça devrait être plus occupé.  Il y a d’énormes jeux gonflables à la piscine pour les jeunes enfants!  Au pire, comme on aime la tranquillité, on sera servi... au mieux on profitera des restos à la carte.

Je me demandais par rapport à la « chasse aux palapas » s’il vaudrait mieux m’acheter un Portabrella de plus, mais je vois qu’on devrait être ok hihi! En vacances, pas question de courir.  Si on est 15 héhé, pas de chasse nocturne pour les chaises:  sur une page FB on m’a dit qu’il y a maintenant un préposé pour les chaises :))

Tant mieux aussi si les restos sont « casual », mais on n’exagère pas non plus hihi

Le directeur de l’hôtel m’a confirmé que toutes les chambres avaient été rénovées et il y a maintenant une belle terrasse au bord de la mer, où on pourrait supposément déjeuner à la carte, en plus d’un Beer Garden et d’un piano bar dans le hall (ce que j’adore) ?  Bref, j’espère que les bas prix fassent en sorte que la clientèle soit assez nombreuse pour permettre de profiter de tous ces ajouts et services en novembre prochain!

Au prix que j’ai payé (1189$ pour 2 semaines), en plus des avantages réservez-tôt de Transat, c’est presque donné.  J’ai décidé de me lancer car je pense bien que l’année prochaine, il montera de prix et aura peut-être récupéré la demi-étoile qu’il avait perdue avant Irma.  

Encore merci ricsan! :))

oui très tôt pour avoir de l'ombre (au pire, un parasol qui se fixe à ta chaise fait très bien l'affaire chez RONA).  Avant et pendant les vacances de Noël, relâche et Pâques beaucoup de monde.  En novembre, ça dépendra du nombre de clients, difficile à dire avant d'y être alors vous le verrez rendue sur place comme à chaque voyage.  Si vous vous fiez aux autres, vous allez peut-être vous tromper car une fois, ce n'est pas la course folle aux palapas et une, c'est le contraire.  À vous de voir sur place avec les voyageurs qui y seront.  Bon voyage.

Vous avez raison Oceanox, il suffit d’un insécure qui pratique ce sport pour que la psychose envahisse le resort!  J’apporte toujours mon portabrella au cas où et un seul suffira je crois, car j’ai aussi vu qu’il y a aussi des arbres.  Merci! :))

J'y suis allée 3 fois en mars et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de palapas.  Oui les chambres ont toute été rénovés avec matelas neufs très confortables.  En effet, il semble que le grand resot sur le bord de la plage soit ouvert et il y a une terrasse.  Je vous suggère de demander une chambre dans les blocs 4 ou 9 qui ont vue mer.  Le 5 était aussi vue mer mais avec le nouveau resto de la plage, ce dernier doit cacher la vue à certaines chambres.  Sauf changement, le piano bar n'est pas dans le hall mais bien dans le bar du lobby.

Merci beaucoup Danilou pour vos conseils d’experte, c’est noté! :))

commenter
Répondre