Nous partons pour cet hôtel samedi prochain. J'aimerais leur écrire pour mes demandes pour la chambre. Avez-vous une adresse ? Ils ont une page Facebook...est-ce que je suis mieux de passer par Facebook en message privé ?
S'il y a des habitués de cet hôtel...avez-vous des informations particulières bonnes à savoir ? Genre meilleur resto à la carte ? Spectacle à ne pas manquer ? Meilleur café ? Etc.
Par FlySun Le 2 juillet 2018, 05:57
oui Facebook et Messenger. Le Latino est bien. Hôtel bien selon un 3½*. Chambre supérieure plus belle.
1 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 4 juillet 2018, 16:26
1028 1029 1030 chambre complètement renove
0 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 4 juillet 2018, 18:44
Merci !
1 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 6 juillet 2018, 09:34
[email protected] chambre 1028 1029 1030 renove
0 réponse
Répondre