Bonjour , nous sommes en reflexions sur cet hotel..nous connaissons deja la plage magnifique ..2 adultes sans enfants (55 ans ) ...iberostar , iberostar Dominica et Bavaro ? Lequel est mieux ? Merci
Bonjour , nous sommes en reflexions sur cet hotel..nous connaissons deja la plage magnifique ..2 adultes sans enfants (55 ans ) ...iberostar , iberostar Dominica et Bavaro ? Lequel est mieux ? Merci
Par maly Le 2 juillet 2018, 09:13
L'iberostar Dominicana et l'iberostar punta cana sont un en face de l'autres et partage les memes services.
L'iberoster Bavaro est juste a coté et est un peu supérieur au 2 autres.
si vous allez au Bavaro vous avez acces a tous les services des sections dominicana et punta cana,mais pas le contraire.
0 réponse
Répondre
Par soleil677 Le 2 juillet 2018, 10:35
Merci
0 réponse
Répondre