Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Garantie prix VAR vs SUNWING

Hôtels sud

Je me demandais, j’ai vu direct sur le site de Sunwing qu’ils offrent la garantie de baisse de prix plus que le 7 jours de VAR. 

J’achète toujours avec VAR, mais là si c’est pour décembre, j’aimerais bien avoir cette même garantie. 

Je le sais que je dois m’inscrire et payer $50 de frais si jamais je l’utilise, mais je pense que ça vaut la peine, mais si VAR ne me l’offre pas, bien j’irai l’acheter direct sur Sunwing. 

Avez-vous une expérience comme ça ou si qqn de VAR peut venir me donner l’info. 

Merci

Luc

Normalement, la garantie baisse de prix de Sunwing s’applique à leurs forfaits qui répondent aux conditions, peu importe auprès de quelle agence vous achetez... alors vous aurez la même garantie avec VAR et vous devez vous inscrire (comme avec Sunwing) mais vous avez en plus le crédit-voyage de VAR.  :))

Merci.

J’espérais cette réponse. GOOD.

En plus j’ai mes crédits voyages déjà accumulés et Sunwing m’ont envoyé 2 autres crédits de $50 chacun à moi et ma femme pour un rajout d’un escale à notre dernier voyage. 

Je crois que vous pouvez utiliser 2 crédits de VAR et 1 de Sunwing lorsque vous réservez (les crédits reçus de Sunwing pour le même voyage comptent pour un et devraient porter le même numéro)

zazou61 :))

Ceux reçu de Sunwing, je dois leur envoyé directement. Selon l’info que j’ai reçu. 

Donc j’imagine que je vais recevoir les 2. 

À suivre

Bonjour,

Lorsque qu'un fournisseur, tel que Sunwing, offre une promotion, par exemple, Baisse de prix avec Sunwing, nous l'offrons avec plaisir à nos clients. 

Depuis quelques mois, nous acceptons aussi d'appliquer deux crédits voyages émis par Voyages à Rabais. Pour ce qui est du crédit provenant de Sunwing, vous pourrez le transféré à votre conseiller, qui pourra se charger de faire la demande d'application, si vous le désirez.

Merci

commenter
Répondre