Royalton Cayo Santa Maria

Hôtels sud

Je viens de booker pour le 22 juillet de Toronto. 

Avez-vous des suggestions ou recommandations?

Ça va être une chambre Balcon vue jardin. Quel bloc vous recommandez?

Je crois qu’il n’y a pas de buffet, toujours à la carte. Est-ce exact? 

Merci

Luc

Merveilleux endroit, nous avons adoré

Endroit fantastique, piscine de toute beauté, si je me souvient nous étions a l'extrémité de la piscine et près du trottoir central qui nous donne accès à la mer. bloc 5 ou 6 je crois et oui pas de buffet, à la carte seulement et pour le déjeuner aussi, un serveur passe pour prendre votre commande. Bon voyage et partez sans crainte vous avez fait un très bon choix, un des meilleur hôtel de Cuba selon moi.

Bon voyage

Hola Barracuda

Merci. Est-ce que ça vaut la peine de faire une demande spécifique de bloc, ou sont quand même tous pas mal bien?

Luc

Ils sont tous pas très loin de l'accès de la plage

Merci

http://www.resortsmaps.com/map-RoyaltonCayoSantaMaria.html 

Ma préférence personnellement à été le #11 moins d'une minute de marche du Snack Bar (D)

J'y étais à chaque matin pour prendre mon cappuccino.

Ça j’aime ça. En attendant ma cemme qu’elle se réveillle. Lol. 

Ils servent du déjeuner le Snack  Bar?

Merci

commenter
Répondre