Je viens de booker pour le 22 juillet de Toronto.
Avez-vous des suggestions ou recommandations?
Ça va être une chambre Balcon vue jardin. Quel bloc vous recommandez?
Je crois qu’il n’y a pas de buffet, toujours à la carte. Est-ce exact?
Merci
Luc
Je viens de booker pour le 22 juillet de Toronto.
Avez-vous des suggestions ou recommandations?
Ça va être une chambre Balcon vue jardin. Quel bloc vous recommandez?
Je crois qu’il n’y a pas de buffet, toujours à la carte. Est-ce exact?
Merci
Luc
Par rabais Le 12 juillet 2018, 00:07
Merveilleux endroit, nous avons adoré
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 12 juillet 2018, 07:12
Endroit fantastique, piscine de toute beauté, si je me souvient nous étions a l'extrémité de la piscine et près du trottoir central qui nous donne accès à la mer. bloc 5 ou 6 je crois et oui pas de buffet, à la carte seulement et pour le déjeuner aussi, un serveur passe pour prendre votre commande. Bon voyage et partez sans crainte vous avez fait un très bon choix, un des meilleur hôtel de Cuba selon moi.
Bon voyage
Hola Barracuda
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 12 juillet 2018, 13:45
Merci. Est-ce que ça vaut la peine de faire une demande spécifique de bloc, ou sont quand même tous pas mal bien?
Luc
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 12 juillet 2018, 19:49
Ils sont tous pas très loin de l'accès de la plage
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 12 juillet 2018, 20:17
Merci
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 13 juillet 2018, 09:53
http://www.resortsmaps.com/map-RoyaltonCayoSantaMaria.html
Ma préférence personnellement à été le #11 moins d'une minute de marche du Snack Bar (D)
J'y étais à chaque matin pour prendre mon cappuccino.
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 13 juillet 2018, 12:14
Ça j’aime ça. En attendant ma cemme qu’elle se réveillle. Lol.
Ils servent du déjeuner le Snack Bar?
Merci
0 réponse
Répondre