Palladium Kantenah

Hôtels sud

Bonsoir, j'ai pris une décision: je réserve demain au Palladium Kantenah Riviera Maya. Il est à 5060$ pour 3 adultes et 1enfant départ le 22 avril avec Transat ( 1479$ par adulte). J’aimerais savoir avant de réserver si quelqu’un sait où sont situés les chambres club impérial de luxe versus les chambres de luxe . Si vous avez des commentaires j’aimerais bien. Merci Julie

Bonjour Julie,

J'y suis allée il y a longtemps.  Ce que je peux vous dire c'est que j'avais une suite junior la 4806.  

Voici la carte:  http://www.resortsmaps.com/map-GrandPalladiumKantenah-RivieraMaya.html

J'ai l'impression que la chambre de luxe est une chambre ordinaire.  Alors selon moi, elle serait située entre le bloc 41 et 47.

https://www.palladiumhotelgroup.com/es/riviera-maya/grand-palladium-kantenah-resort-spa/habitaciones/

J'ai déjà appelé Air Transat pour me renseigné sur la position des chambres et il m'avait très bien renseigné.  Si c'est votre grossiste vous pourriez les appeler.



Merci beaucoup. Je vais m’informer à Transat. J’aimerais bien être au centre. Peut-être que le club impérial donne un meilleur emplacement. Bonne journée!

commenter
Répondre