salut les voyageurs, on veux partir la semaine du 4 août, déjà été à holguin et tout les drink était chaud, peu de nourriture ect.. que me conseillez vous merci
salut les voyageurs, on veux partir la semaine du 4 août, déjà été à holguin et tout les drink était chaud, peu de nourriture ect.. que me conseillez vous merci
Par JeremyEstrie Le 16 juillet 2018, 22:20
Mexique ?
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 17 juillet 2018, 09:50
la république dominicaine
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 17 juillet 2018, 12:12
Le parc aquatique Valcartier....
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 17 juillet 2018, 12:24
Non, sérieusement je mets la rep dom et le mexique mais le coté sud tel laromana ou puerto vallarta par crainte des algues sargasses sur le coté nord....
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 17 juillet 2018, 18:51
Très bonne suggestions MoiMoi.
Mais pour des suggestions plus précis faudrait avoir plus d'information de votre part, genre budgets et préférences .
0 réponse
Répondre