Bonjour , je sais que le site a beaucoup changer et ça un petit bout que je suis pas venu sur ce site. J’aimerais savoir où je peut trouver les photos des voyageurs?
Merci ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour , je sais que le site a beaucoup changer et ça un petit bout que je suis pas venu sur ce site. J’aimerais savoir où je peut trouver les photos des voyageurs?
Merci ?
Par NadonL Le 18 juillet 2018, 18:02
Ils ont cancellé cette option. Aucune place.
Tu peux en voir des fois sur les posts, mais c’est quelque chose que manque pas mal
Bonne soirée
Luc
1 réponse
Répondre
Par Anyjo Le 18 juillet 2018, 18:22
C’est décevant car c’etait pratique pour nous donner une idée sur nos futur voyage.
J’aimais mieux l’ancien site.
Merci beaucoup.
0 réponse
Répondre