Forum | Voyages à Rabais®

Résumé Royalton Bavaro

Hôtels sud

Départ de Toronto pour Punta Cana au royalton bavaro du 25 juin au 2 juillet. Une première pour nous et sûrement pas la dernière si économique bien sûr. Hôtel à Toronto réservé sur le site de stay.123.com svp prendre note que c’est en Us... je ne le savais pas. Ma Chambre au comfort inn airport m’est revenue @ 188$ pour une nuit plus 8 jours de stationnement. Hôtel super correct mais personnel à la réception ne sont pas très souriants.


Vol départ : super bien été... Nous avions commandé nos repas à l’avance via le Site web sunwing et super !


Check in ; un peu bordélique et les employés ne semblaient pas trop savoir quoi faire. Aucune serviette humide en arrivant. Nous avons eu un verre de mousseux mais 10 minutes plus tard. Rien pour les enfants. Mais ceci est un détail. 14:30 et notre chambre est pas prête en plus la chambre que j’ai choisit Et payer n’est pas disponible. On me dit problème dans la chambre. Hummm vrai ou pas je sais pas. On m’assigne la 18-334 plus près de La mer, avec coin salon et plus grand jacuzzi. On revient vers 15:10 toujours pas de chambre 🙂 on me dit encore 30 min! On va manger au snack bar sportif... nous étions assises depuis 15 minutes et nous avions nos drink mais personne ne venaient prendre notre commande. Il manquait de sourire et les Serveurs n’étaient pas dédiés aux clients présents. Ma nourriture était correct mais tièdes. Encore une fois beaucoup de personnel mais on dirait qu’ils ne savent pas quoi faire. On retournent à la réception et la il y a une grande file d’attente 😞 par chance un gentil employé nous a fait signe d’aller le voir pour activer nos bracelets qui sont nos cartes pour ouvrir notre porte de chambre. On a eu notre chambre à 16:20. Nous ne sommes pas les seuls car j’entends beaucoup de gens se plaindre.


18-334 ; bloc 18, vue mer et piscine au 3e étage. Magnifique chambre. Très grande douche avec 2 jets de pluie, deux lavabos, un jakuzzi, beaucoup d’espace de rangement, grand fauteuil, coin salon, frigo pas rempli à chaque jour, coffre fort gratuit, lit super Confo! Beaucoup d’endroit à la chambre avec entrée USB pour charger nos électroniques WoW !


Les drinks et restaurants; Les drinks sont sucrés et fait avec de la sloche... déception pour un hôtel de cette catégorie. Finalement, j’ai bu du mousseux et le mojito frozen au bar de la lazy river.

Restaurant à la carte sans réservation et illimités. Le restau asiatique est délicieux nous y sommes allées deux fois. Le steak house est délicieux lui aussi. Le restaurant italien est ouvert pour le lunch du midi nous y sommes allées 2x très bon et une fois en soirée. Le restaurant brésilien était ouvert seulement pour le lunch et très bon avec une terrasse vue mer. Le buffet nous y sommes allées 4x pour le déjeuner est très bon mais le service manque. Beaucoup d’employés qui ne savent pas trop qui servir. Nous avons aussi utilisé le room service (gratuit) qui était correct pour (déjeuner et souper). Nous avons aussi dîner deux fois au snack bar sportif près du lobby ; correct mais Service manquant. Le Snack près de la lazy river est de type buffet avec beaucoup de choix de viande cuite sur le BBQ. Nous y sommes allée seulement une fois Car la musique est tellement forte qu’il est impossible de parler. Il y a aussi un food truck wow les burger au poulet sont Vraiment bons. Il y a un cofee shop avec de délicieux café, sandwichs, yogourt glacée, crème glacée et viennoiseries.

Lobby ; Musiciens en soirée. Le lobby est très grand et plusieurs endroits pour s’y reposer avec fauteuil très confortable.

La plage (mer) et piscines ; beaucoup de chaises avec coussin hyper comfortable. Palapas aussi sur la Plage. Par contre, beaucoup d’algues dans la mer. À la fin de la semaine ils ont installé des filets pour les algues alors c’était merveilleux! Il y a des roches à l’entrée et parfois la pente est abrupte. Ma fille se baignait avec des souliers d’eau mais pas moi. Il faut regarder où on marche. Il y a une lazy rivière avec tube wow, une piscine qui fait face à la mer avec bar, une piscine avec les activités, une piscine pour enfant avec ombre, un parc de jeux d’eau et petites glissades. Une piscine réservée diamond club. J’ai trouvé les piscines petites mais la lazy river est notre coup de cœur. Jamais eu de problème à avoir des chaises autant à la plage qu’aux piscines et peu importe l’heure.

Chambre ; Nettoyer à chaque jour mais deux fois à 17h je déteste !! Nous avons eu des débarbouillettes seulement 3 jours il fallait toujours demander et pourtant je tip la femme de chambre à chaque jour. Le frigo était pas remplis à chaque jour. Serviettes de plage à volonté, restaurant à la carte sans réservation et illimités ! Chaise avec coussin épais. Finalement je donnerais 8/10 à cet hôtel.... le problème majeur est le service inégale ou encore en rodage peut être ?

Check out : super rapide... on a déjeuné au buffet et ce fut le Meilleur service que nous ayons eu! On a attendu des retardataires dans le Bus 15 min... vol retardé de 40 minutes.

Vol du retour ; avec attente interminable et 1h15 de retard pour je ne sais quelle raison. De tout : petite anecdote nous sommes allée au magasin de l’hôtel pour y acheter une casquette... j’ai payé en dominicain et ils avaient pas de change. L’homme derrière moi a payé son truc à 2$ avec 5$ us et pas de change pour lui non plus!! Pas fort quand même!! Nous étions au bloc 18 qui est près des piscines et mer mais plus loin du lobby. Au début de la semaine je poussais ma fille en chaise roulante (entorse). À la fin de nos vacances elle pouvait marcher avec ses béquilles... alors on prenaient la navette qui était très efficace.



Merci pour votre résumé ça semble tout de même un bel endroit.  Par contre c’est dommage pour le manque de service :(

je vous souhaite un bon retour

soleil du sud


Merci ;-)

Merci pour ce résumé, vos photos aussi :)) Ça semble très beau, à part le service qui est quand même important. Bon retour! 

C’était craiment beau ;-) merci 

Superbes photos merci moushka

Merci Moushka1975 pour les belles photos et ton compte rendu  

J'ai toujours apprécier te lire, tu n'as pas peur de nous dire les choses positif de hôtels comme les chose qui sont peut-être moins bien a cette hôtel .


J'ai déjà hâte de lire ton prochain compté rendu  😎

Hey salut Jeremy ;-) comment tu vas ? Et toi ? Es tu finalement parti?  Prochain voyage sera complètement différent :-) croisière ! J’ai envie d’aller explorer! Aucune idée si j’aimerai mais je suis énervée ;-) attention à toi ;-) on se reparle 

commenter
Répondre