Bonjour, vous avez mentionner qu’il y avais suffisamment d’ombre à la plage. À qu’elle heure arriviez vous pour en avoir de disponible. Ce seras la 2ème fois à cet hôtel. La première fois en 07-2016 la réservation des palapas étaient problématique. Aviez vous réserver des restos à la carte si oui à qu elle courriel. Nous partons le 11 août