bonjour,je pars au mélia las dunas en septembre.Je suis déja allé deux fois,2014 et 2015.J aimerais savoir vos commrntaires ceux qui sont allées depuis l 'oraguan Irma.Est ce qu il y a encore le resto panini sur la plage ,les chambres ect...Je prend toute vos commentaires merci
Par Docky Le 30 juillet 2018, 14:07
Bien oui ils ont même fait une nouvelle terrasse...wow et la plage est plus qu'avant l'ouragan car ils ont shooté du sable de la mer aussi au playa juste à côté..bon voyage j'y serai aussi en septembre pour une escapade en vélo de Santa Clara à CSM
2 réponses
Répondre
Par tipoil Le 30 juillet 2018, 15:36
Moi aussi je vais las dunas mois novembre. ne pas oublier que le côté adultes est fermé jusqu'à fin novembre pour rénovation. J'ai lu que la picine côté famille beaucoup de tuile manque au fond de la picine j'ai vu même vu des photo c'est danerveux pour les coupure au pied j'ai envoyé un courriel à l hôtel pour savoir s'ils vont le réparé.
0 réponse
Répondre
Par Beach50 Le 30 juillet 2018, 20:56
Merci
0 réponse
Répondre