Bonjour j'ai besoin d'un livreur pour mes valises afin qu'elles soient dirigées vers la consigne avec les Bagagistes du Iberostar Ensenachos. car nous y allons en vélo en provenance de Santa Clara en 4 jours en y visitant nos amis cubains à Remedios et Caibarien et on ne peut pas apporter nos valises avec nous . Elles seront acheminées par nous dans l'autobus mais sur place au IE j'apprécierais l'aide de quelqu'un pour les diriger en consigne . Ils le savent déjà sur place et me connaisse sous le nom : El Pescador soit le pêcheur. merci à l'avance
docky
Par Docky Le 31 juillet 2018, 16:04
donc j ,en conclus qu'il n'y a personne qui va au IE en septembre
0 réponse
Répondre