Bonjour
j'aimerais savoir lorsque nous quittons Cayo coco, est ce qu'il y un magasin de cigare à l'aéroport? si oui est ce un La Casa Del Habano ? savez vous s'il y a un grand choix comme à l'aéroport de Varadero ?
je suis déjà passé par l'aéroport de Cayo Coco mais j'avais toujours fait mes achats avant donc je n'ai pas porté attention.
je sais aussi qu'ils ont ouvert un magasin à la Plaza Los Flamencos. Y êtes vous allé ? y a t'il un grand choix ?
merci pour votre temps
Par Croustarde Le 1 août 2018, 17:04
et aussi
y a t'il des resorts qui ont de belle et grande boutique de cigare à Cayo Coco?
1 réponse
Répondre
Par MmeTorres Le 22 août 2018, 14:02
Ca fait un bout que je suis allée mais il y en avait une super garnie au Iberostar Daiquiri.
0 réponse
Répondre
Par Croustarde Le 4 août 2018, 10:14
up
0 réponse
Répondre
Par balljoint6 Le 4 août 2018, 10:22
Centro Comercial La Gaviota tu prend l autobus a 2 étage 5.00 peso pour la journée il ya une boutique de cigare ,artisanat banque etc.
1 réponse
Répondre
Par Croustarde Le 4 août 2018, 19:26
merci pour la réponse
oui effectivement je me souviens qu'il y avait une boutique mais avec tres peu de choix. je vais probablement allé jeter un coup d’œil.
0 réponse
Répondre
Par Croustarde Le 22 août 2018, 21:34
bon je suis finalement revenu
je suis allé a LCDH à la Plaza flamencos. j'ai acheté une boite à 132 pesos
la même boite se vendait 108 pesos à l’aéroport. magnifique boutique. je vais m'en souvenir
j'ai rencontré un torcedor au Momeries flamenco "Daniel" un chic type que j'ai gâté de mon lighter Cohiba et d'un t-shirt cohiba , il était très ému et ma rempli les mains de ces cigares MonteCristo #6
bref a ma prochaine visite à cayo coco j'attendrai à l'aéroport dans la boutique de cigare
merci pour vos commentaires
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 23 août 2018, 11:09
je suis allé a cayo coco en juin, oui il a un tres beau choix de cigar a l aéroport, mais malgré tout a l hotel au memories je peux vous dire que le choix était tres bien.....les prix presque identique
1 réponse
Répondre
Par Croustarde Le 23 août 2018, 13:22
oui effectivement le choix est bon. boliva, montecristo, etc,
je voulais le coffret des 5 pyramides dans un boitier édition spéciale
au memories à 165 pesos (je trouvais cher)
à l'aéroport 100 pesos
il manquait des cohibas partout. semble t'il qui ne produisent que quelques boites mensuellement
1 réponse
Répondre
Par Croustarde Le 23 août 2018, 13:25
oups 6 pyramides
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 23 août 2018, 16:59
croustade....vous etes un grand fumeur......moi ce n est que pour accompagner un bon verre de rhum brun en vacances seulement .......car rendu chez moi.........fini les cigares........
0 réponse
Répondre
Par Croustarde Le 23 août 2018, 18:01
oui effectivement un grand fumeur
les cubains sont les meilleurs et de loin
j'en ai une centaine à la maison dans 3 humidors... mais je ne fume pas l'hiver, notre température nous le permet pas (pas dans la maison certain)
0 réponse
Répondre