Mexique

Général

Salut, Jamais allé au Mexique(Cuba et République seulement).Je cherche un petit "resort" tout inclus,belle plage,eau turquoise,belle végétation etc...bref tout le kit. Budget $2000.00 pp. Gros Max! J'ai l'oeil sur "Akumal bay beach and wellness resort et le Oleo Cancun playa.Qu'en pensez vous, et avez vous d'autres suggestions? P.s. l'an passé J'ai essayé le "Now Onyx Punta Cana" que J'ai adoré pour service à la plage et resto sans réservation, Wi-Fi partout etc....point négatif, construction récente donc végétation Jeune.

Nous avons adoré le Akumal Bay Beach en septembre dernier, tout y était parfait.  Nous avions tous vue mer sans frais supplémentaire et bain tourbillon double sur le balcon, incroyable et les chambres sont refaites à neuf depuis environ 3 ans.

Le samedi soir, il y a la soirée champagne et chocolats, un très gros wow surtout pour les fraises trempées dans le chocolat blanc, brun et noir, wow wow et encore wow.

Musiciens à tous les soirs pour danser au lobby, très agréable mais pas de gros spectacle car petit complexe merveilleux.

Nourriture et boisson très bien.  Apnée sur place pour voir raies et tortues géantes gratuitement.

Bon choix et bon voyage.

Ne pas attendre les deals pour acheter car c'est toujours complet très rapidement car les gens y retournent et réservent très tôt.

J’ai des amis qui ont beaucoup aimé le Akumal...c’est juste dommage qu’il ne soit plus pour adultes seulement!

Informez vous pour les algues avant d'acheter, les agents en parle pas trop mais encore de sérieux probleme maxique et republique

commenter
Répondre