Bonjour,
Mon copain et moi souhaitons aller dans le sud dans le temps de Noel. Nous hésitons entre le Mexique, Cuba et la République dominicaine (Punta cana). Quelle destination devrions-nous choisir à ce temps de l'année si nous souhaitons avoir une belle température (temps chaud) et avoir une belle plage et une belle mer ? Nous sommes aussi ouvert à d'autres propositions de destinations.
De plus, il est certain que nous allons réserver avec voyage à rabais. Si nous partons en décembre, à quel moment les prix risque d'être les meilleurs ??
Je vous remercie :)
Valérie
Par titelune Le 8 août 2018, 15:56
À Cuba en décembre ça peut être frais et aussi à Riviera Maya au Mexique. Je vous conseille la République Dominicaine à Bayahibe, le Viva Windham Dominicus Beach, nous avons adoré l'hôtel (fantastique), la plage la mer (merveilleux), je recommande fortement . Il y a aussi la Jamaïque où Marie60 va souvent.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 8 août 2018, 16:00
Voici une conversation de Marie60 au sujet de son hôtel qu'elle recommande et dont plusieurs membres ont été enchantés https://voyagesarabais.com/forum?q=Marie60
0 réponse
Répondre