Quelle destination choisir en décembre?

Autres

Bonjour, 

Mon copain et moi souhaitons aller dans le sud dans le temps de Noel. Nous hésitons entre le Mexique, Cuba et la République dominicaine (Punta cana). Quelle destination devrions-nous choisir à ce temps de l'année si nous souhaitons avoir une belle température (temps chaud) et avoir une belle plage et une belle mer ? Nous sommes aussi ouvert à d'autres propositions de destinations.

De plus, il est certain que nous allons réserver avec voyage à rabais. Si nous partons en décembre, à quel moment les prix risque d'être les meilleurs ??

Je vous remercie :)

Valérie 

À Cuba en décembre ça peut être frais et aussi à Riviera Maya au Mexique. Je vous conseille la République Dominicaine à Bayahibe, le Viva Windham Dominicus Beach, nous avons adoré l'hôtel (fantastique), la plage la mer (merveilleux), je recommande fortement . Il y a aussi la Jamaïque où Marie60  va souvent.

Voici une conversation de Marie60 au sujet de son hôtel qu'elle recommande et dont plusieurs membres ont été enchantés  https://voyagesarabais.com/forum?q=Marie60

commenter
Répondre