Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Mariage dans le sud à. Cozumel - Réservé

Hôtels sud

Nous partons en famille nous marier à Cozumel aux fêtes 

L’hotel choisi Est le El Cozumeleno

nous avons réellement très hâte 

avez en vous de beau trucs à nous suggérer 

merci

Wow! Félicitations Chatbengal!! ?  Je ne connais pas Cozumel, mais cette destination semble intéressante et ça fait changement:  vraiment, bravo! Et bon voyage et mariage à la famille! Eh que j’aimerais donc ça moi aussi partir avec toute la famille au mons une fois! ???

Oups, désolée Chatbengal... je n’ai pas de truc... mais je suis sûre que beaucoup de trucs vous seront donnés par d’autres forumeurs! ?

Bonjour Zazou61

deux de mes rêves se réalisent en même temps

- de me marier et enfin d’avoir trouvé la bonne personne pour moi 

- de voyager en famille

alors tu vois rien est impossible car crois moi ma situation l’était presque mais je n’ai jamais cessé d’y croire :-)

merci ci beaucoup pour tes souhaits, les commentaires sont excellents alors je me croise les doigts lolll

commenter
Répondre